mardi 3 janvier 2012

Brassière pour préma au Crochet Tunisien


Je vous présente aujourd'hui la photo de mon ouvrage fini,c'est une petite brassière réalisée au crochet tunisien pour préma.



8 commentaires:

  1. bonjour
    j'aimerais faire cette une brassiere comme celle ci en crochet tunisien ,je trouve la votre tres jolie et je n'en ai encore jamais vu avec cette technique
    auriez vous les explications s'il vous plait ,merci par avance !bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,
    Je fais actuellement des tenues pour ma fille, et j'aime beaucoup celle ci pourrais je avoir des explications s'il vous plaît? Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Laurence,
    Je vais vous envoyer le schéma,il pourra vous aider.
    Amicalement,
    Garci.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    votre ensemble est magnifique serait il possible d'avoir les explications svp je n'ai jamais rien fais en tricot tunisien mais j'aimerais me lancer est ce qu'une débutante peut le faire ? merci a vous et très beau travail

    RépondreSupprimer
  5. je cherche moi aussi des modeles de vêtements à faire au crochet tunisien auriez vous des modeles et leur explications ? merci

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    J'adore ce que vous faites,félicitations !
    J'aime beaucoup le crochet brésilien et je recherche à réaliser un paletot à capuche pour mon petit-fils et je voudrais savoir si vous auriez l'amabilité de me donner les explications de votre brassière, merci beaucoup, vous ferez une mamie heureuse

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Madame,
    Votre ensemble pour "préma" au crochet tunisien est magnifique... Partagez-vous les explications? Je vous remercie infiniment

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir, est-ce que vous avez la possibilité de nous donner les explications?? merci d'avance

    RépondreSupprimer